• 13 ème Jour : Nusa dua

     

    Nous sommes à l'avant dernier jour de notre périple. Durant la nuit, petite inquiétude pour Sylvette, qui nous a fait une allergie. Nous avons du faire venir un médecin, qui au passage, devait l'être autant que moi!!!!. Deux cachets dont un que Sylvette avait apporté avec nous et tout est rentré dans l'ordre.

    Aujourd’hui, c'est à la carte pour chacun d'entre nous. Florian et Gaëtan commencent leur journée par une séance de snorkelling. Sylvette a fait bronzette (repos), alors que Rénald et moi, planchons sur le billard.

    Sylvette et Florian sont ensuite allez faire une séance de soin du visage et Gaëtan un massage.

    Pour moi c'était petite sieste, car j'ai très mal dormi au cours de la  nuit, et pour Rénald visite sur internet.

    Avant le repas du soir, nous avons fêté, avec un peu d'avance, l'anniversaire de Gaëtan par une bonne coupe de champagne, que nous avions pris soin d'apporter dans nos bagages (merci Nicole et Pascal pour le conseil). Au passage les garçons nous ont fait un petit concours de grimaces. j'ai mis quelques photos sur la pages du jour.

    Petit repas dans un restaurant que nous avions vu lors de nos ballades et ensuite petit cocktail au bar de l'hôtel et puis dodo pour tout le monde

     

    « 12ème jour: à Nusa Dua et Kuta14 ème Jour : Le retour en France »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :