• Après un cours séjour (1 petite journée) à Jimbaran, notre guide et notre chauffeur nous ont transféré à Ubud à l'hôtel Bebek Tepi Sawah.

Superbe hôtel comme vous le découvrirez dés que l'on pourra mettre des photos, la connexion internet n'étant disponible, et avec difficulté, qu'à l'acceuil de l'hôtel.

Depuis donc 2 jours, nous avons éffectué de nombreuses visites, temples, risières, sources, et rencontres imprévues.

Petite balade à dos d'éléphants cette aprèm et premiers contacts avec les singes.

Le temps est très changeant, au temple Besaki, en haute altitude, on était plutôt dans le brouillard. La nuit dernière il a plu abandemmant ce qui a fait taire les grenouilles !!!!!!!!!!!!!! ouf un peu de calme s'il vous plait !!! Il faut dire que l'hôtel est en plein dans les risières et on à droit aux grenouilles, aux canards, aux coqs, aux cigales et espèces non identifiées...

On doit avoir fait à ce jour, au moins 450 photos. Très belles photos.

On commence à se caller sur l'horaire balinais, on se lève et on se couche un peu comme le soleil, c'est à dire 6h - 18h30 (pas vraiment nos heures habituelles).

Tout ce passe très bien, très fatigués tout de même par le manque de sommeil et les visites soutenues, mais celà vaut vraiment le coup, c'est un emmerveillement continuel, comme tout le monde le disait : on en a plein les yeux, les oreilles et l'odorat.

Nous allons essayer de mettre quelques photos avant de perdre la connexion.

• Trop occupé, pas eu le temps de mettre de message.....

• Arrivée sans encombre à l'aéroport de Kuala Lumpur. Le vol a été long mais assez agréable, malgré quelques grosses turbulences dûes aux orages traversés.

Bonne nouvelle : personne n'a eu peur, même maman qui a semble-t-il apprécié le décollage ;)

Encore une heure à attendre à Kuala Lumpur avant de prendre le deuxième vol à destination de Bali. Ici le jour se lève. En France, il est 1 heure du matin. Moi je n'ai pas dormi mais les autres oui.

L'aéroport ici est très joli. Il ya même un espace "jungle" au milieu, sans toit. La température à 7heure du matin est déjà plus chaude qu'en France la plupart du temps : 26 degrés, et c'est humide, lourd. Bref, tropical ;)

Maintenant nous sommes d'autant plus impatients d'arriver à Bali.